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Cabinet conseil en conception, en gestion et en restructuration d'entreprise fonder en décembre 2020.
Gestion Jodoin AdmA, a pour but de fournir des conseils d'affaires, de l'accompagnement dans la conception de compagnie incluant tout le "mode opératoire", du support pour effectuer les changements organisationnels et d'offrir un large éventail de contacts professionnels dans toutes les sphères corporative.
Le fondateur de l'entreprise gravite dans le monde des affaires depuis plus de 20 ans. Notre préoccupation, vos affaires !
Vous voulez "Démarrer" votre entreprise, mais vous avez des difficultés à savoir comment partir, quelles étapes doivent être faites, quel engrenage bureaucratique doit être remplis? Et bien, nous sommes là pour vous orienter et même le faire pour vous.
Vous avez besoin de "Restructurer" votre entreprise, mais vous avez de la difficulté à concevoir les étapes à franchir, difficulté à voir où son vos pertes, manque d'expertise, résistance au changement ou même manque de personnel pour la gestion de projet? Et bien, nous sommes là pour vous conseiller et même pour le faire avec vous.
Vous avez besoin d'un gestionnaire d'entreprise ou d'un directeur, mais pas à temps plein, nous avons la solution pour vous avec une formule de bloc d'heure soit hebdomadaire ou mensuel.
Vous avez besoin de main d'œuvre, mais manquer de temps pour gérer votre processus d'embauche, nous sommes là pour vous.
Chez Gestion Jodoin AdmA, nous sommes à l'écoute de vos besoin, nous offrons un service professionnel, transparent et nous donnons toujours l'heure juste. Le plus important c'est de bien définir vos besoins, notre mandat, vos attentes et de vous faire un compte rendu claire à chaque étape du processus.
Contacter-nous, il nous fera plaisir de vous aider, rappelez-vous, notre préoccupation c'est vos affaires !
Je détiens un BAC en administration des affaires profil management (B.A.A.) depuis 2011, je suis membre en règle de l'Ordre des Administrateurs Agréé du Québec (Adm.A.) depuis 2015 et je détiens le titre de candidat Conseiller en Management Certifier du Canada (candidat CMC Canada) depuis 2018. J'ai plus de 20 ans d'expérience en gestion d'entreprise dont les 10 dernières dans le domaine juridique. Je suis consultant en conception, gestion et restructuration d'entreprise.
Au plaisir de vous rencontrer !
J'ai débuté ma carrière en 1998 comme gestionnaire dans une entreprise familial dans le domaine de service à titre de directeur des opérations, du service client et des ressources humaines et ce durant 13 ans. Ce fut mes premiers pas dans l'apprentissage de la gestion d'entreprise. J'ai eu la chance d'avoir un mentor hors du commun qui a su me prendre sous ses ailes afin de forger mes connaissances et compétences pour que je puisse volé de mes propres ailes en affaires.
En 2007, j'ai débuté ma formation à l'université de Sherbrooke dans la faculté d'administration et en décembre 2008 j'ai obtenu mon premier diplôme universitaire. En décembre 2009, j'obtenais mon deuxième diplôme de l'université de Sherbrooke, soit un certificat en administration des affaires. C'est avec grande fierté, que j'ai poursuivi mon parcourt académique dans plusieurs sphères, notamment dans le domaine du Management, des Ressources Humaines, du Marketing et de la Comptabilité. En août 2011, l'université de Sherbrooke, me remettait mon BAC en administration des affaires avec le profil en Management.
En 2011, j'ai pris mon premier mandat à durer déterminé comme Direction Général pour une entreprise de fabrication de buches écologique. Mes principales tâches consistait notamment à la gestion des opérations de production, la gestion du processus de dérogation auprès de la municipalité et du gouvernement division environnemental afin d'obtenir les autorisations et permis afin d'opérer. J'étais également en charge de la comptabilité, tant pour les écritures, les déclarations, les conciliations bancaire, la facturation et la gestion des fournisseurs. J'ai développé les campagnes marketing et optimisé l'image de marque. Dans le dernier volet de mes responsabilité, J'ai été en charge du processus de recrutement, d'embauche et du service de paie.
En février 2012, j'ai débuté comme Gestionnaire & Directeur Général du cabinet "Jodoin & Associés Avocats", une autre entreprise familiale et ce durant plus de 10 ans. J'ai eu la chance d'être formé par un avocats, comptable et fiscaliste qui compte plus de 30 ans de pratique. Mes responsabilités étaient: la gestion des opérations, de la comptabilité, des ressources humaines, du marketing et du management de l'entreprise, plus précisément:
En 2016, j'ai fondé un centre d'appel qui emploie aujourd'hui une équipe de quarante personnes.
En 2018, J'ai pris un mandat de Gestionnaire-Administrateur à durée déterminé pour la compagnie "Service Air Bromontair". Ce mandat consistait essentiellement en la gestion de la comptabilité de l'entreprise et la gestion des comptes bancaire.
En décembre 2020, en plein cœur d'une crise pandémique, j'ai fondé mon cabinet de consultation "Gestion Jodoin AdmA" et depuis avril 2022, je mis consacre à 100%. Je me spécialise en gestion, création, optimisation et restructuration d'entreprises, de la très petite à la moyenne entreprise dans la région de Granby et ses alentours. J'utilise mes 20 ans d'expérience en gestion, mon titre d'administrateur Agréé et celui de candidat Conseiller Management Certifié sans oublier mon large éventail de contacts dans toutes les sphères au profit de mes clients.
En résumé, je détiens un BAC en administration des affaires profil management (B.A.A.), je suis membre en règle de l'Ordre des Administrateurs Agréé du Québec (Adm.A.) et je détiens le titre de candidat Conseiller en Management Certifier du Canada (candidat CMC Canada). J'ai plus de 20 ans d'expérience en gestion d'entreprise et je suis consultant en conception, gestion et restructuration d'entreprise.
Au plaisir de vous rencontrer !
Cabinet Conseil en Gestion des Affaires
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